Cougar naturiste et amour toute nue

Le naturisme et vivre toute nue avec une femme cougar !!

Les conseils nudistes d’une femme cougar naturiste

Devenir nudiste ou naturiste est la meilleure chose que l’on puisse faire pour soi-même. Cela concerne à la fois l’homme et la femme. Mais en tant que femme naturiste, dans cet article, je veux me concentrer sur les avantages que le naturisme et le nudisme apportent à la femme, et partager quelques conseils et astuces pour les femmes. Et cela est vrai bien sûr pour les femmes mûres fières d’être toujours belles. Inscription pour rencontrer des cougars

Première fois sur la plage pour une cougar naturiste

Chaque premier départ est un grand pas. Que ce soit le premier jour à l’école, le premier jour de travail, le premier rendez-vous… ou la première fois sur la plage nudiste. Il y a généralement un peu d’agitation avant cette grande « première fois », un peu de réflexion, d’imagination et beaucoup de questions « si/comment » qui nous passent par la tête. Nous nous posons aussi beaucoup de questions : aurai-je l’air drôle ? suis-je assez bien ? que vont penser les autres de moi ? etc. Tout cela n’est pas étrange puisque nous savons que chaque « premier » est celui dont vous vous souviendrez. Et très souvent, sur la base de cette première expérience, nous ne voudrons ou ne voudrons plus jamais répéter cette expérience.

Si vous n’avez jamais été nue avant, en dehors de votre douche et d’un lit, je ne vous recommanderais pas d’aller à la plage nue, d’enlever vos vêtements et de simplement profiter. Pourquoi ? Eh bien, il est fort probable que vous ne serez pas à l’aise. Et c’est pourquoi vous n’en profiterez pas. Il y a quelques étapes que je vous recommande de suivre avant la première fois sur la plage nudiste, et vous pouvez les vérifier ici : comment devenir une vraie cougar naturiste.

Ainsi, lorsque vous serez à l’aise avec votre propre corps nu, lorsque vous comprendrez que tous les corps sont différents, que personne ne jugera votre apparence et que les gens sur la plage nudiste ne sont pas différents des gens sur la plage textile, vous serez prêt à vivre pleinement toute la gloire de la plage nudiste.

Lorsque vous arrivez à la plage nudiste et que vous récupérez votre place, si vous en avez besoin, prenez un peu de temps pour vous adapter. Living naked est une vraie philosophie.Au début, déshabillez-vous et prenez quelques minutes pour vous mettre à l’aise avec les personnes nues qui vous entourent. Ces quelques minutes suffiront car vous verrez que les gens ne vous regardent pas et qu’ils ne font rien d’étrange. Ils profitent juste pleinement de la liberté et de la nature. Et ce sentiment incroyable est la meilleure expérience que vous puissiez avoir.

> Lire aussi : le meilleur de la femme mature nue

Les formes du corps d’une femme mûre

Nous sommes tous différents et c’est là que réside la beauté du corps humain. Certains d’entre nous ont quelques kilos de trop, d’autres ont quelques kilos de trop. Certains ont des seins plus gros, d’autres en ont de plus petits. Certaines d’entre nous ont de longues jambes, d’autres non.

C’est quelque chose que vous voyez tous les jours : au travail, au supermarché, dans la rue.

Mais, avec des vêtements, nous pouvons masquer ce que nous pensons être nos imperfections et mettre en valeur les parties que nous aimons sur nous-mêmes. Nous pouvons cacher notre cellulite, nos vergetures et toutes les autres choses qui nous rendent peu sûrs de nous.

Sur la plage nudiste, on ne peut rien cacher. Vous êtes ce que vous êtes vraiment devant tout le monde. Et tout le monde est ce qu’il est devant vous. Il n’y a pas de masques, pas de faux-semblants. C’est une des raisons pour lesquelles je pense qu’avant d’aller à la plage nudiste, il faut d’abord se mettre à l’aise avec son corps.

Les « poils » nudistes

J’ai beaucoup de questions concernant la forme des poils pubiens. Les femmes ont peur d’être les seules à ne pas être rasées, ou les seules à être rasées. Mais, il n’y a pas de règle. Si vous aimez que tout soit naturel, laissez faire. Si vous vous sentez le mieux quand vous êtes totalement rasé, c’est la façon dont vous devriez aussi le « porter » sur la plage nudiste. Si vous préférez avoir un petit triangle, la forme de l’éclair ou ce que vous aimez le plus, c’est exactement comme ça que vous devez être. Tout comme les coiffures sur votre tête, vous devriez l’avoir comme vous l’aimez.

Les règles en matière de naturisme

Oh oui, parlons de cette satanée période du mois. Nous en avons toutes, mesdames, et il est tout à fait normal d’en parler. Vous êtes enfin arrivée en vacances, et vos menstruations aussi. Parce que, pourquoi en profiteriez-vous sans cela, n’est-ce pas ?

Alors, comment gérer ça sur une plage de nudistes ? Il y a deux façons parfaites, toutes les deux acceptées dans les camps/plages nudistes, etc, et vous pouvez simplement choisir celle qui vous convient le mieux.

La première façon est de porter des culottes et de ne se mettre que les seins nus. Dans tous les camps/zones où j’ai été, il est acceptable qu’une femme porte des culottes lorsqu’elle a ses règles, même si la politique est strictement « sans vêtements ». C’est ainsi que vous pouvez avoir votre tampon ou votre coupe menstruelle sans craindre qu’il ne laisse des traces ou ne soit visible.

La deuxième façon est simplement d’être nue. Bien entendu, vous pouvez avoir votre tampon ou votre coupelle menstruelle. Si vous le souhaitez, vous pouvez « cacher » la ficelle de votre tampon en la plaçant un peu à l’intérieur.

Il n’y a absolument aucune raison valable pour que vous n’alliez pas à la plage nudiste juste parce que vous avez vos menstruations. La moitié de la population de cette planète en a, c’est une chose naturelle et normale, et certainement pas quelque chose dont il faut avoir honte, ou laisser cela contrôler où vous irez et ce que vous ferez.

Aimez votre corps de femme mature

Pour être honnête, je traitais mon corps si mal avant d’avoir commencé un style de vie naturiste. La plupart du temps, je mangeais de la nourriture de mauvaise qualité, je buvais de mauvais vins, je ne faisais jamais d’exercice, je ne traitais jamais mon corps comme mon temple. Et avec le naturisme, j’ai réalisé que je ne dois pas seulement être à l’aise avec mon corps, mais que je dois l’aimer. Traiter mon corps avec soin et respect parce que mon corps est ma seule maison.
Avec ce genre de réflexion, j’ai commencé à changer mes habitudes.

Maintenant, je vais choisir des fruits et des légumes plutôt que de la restauration rapide, je vais préparer des repas savoureux avec du poisson et des fruits de mer au lieu d’acheter quelque chose à la boulangerie. Bien sûr, cela ne veut pas dire que je ne mange jamais de pizza, de gâteaux et de choses comme ça. Si, et je les apprécie. Mais pas tous les jours. Tous les jours, j’essaie toujours de choisir des alternatives savoureuses et plus saines.

En prenant soin de mon corps de l’intérieur, j’ai aussi commencé à prendre soin de mon corps de l’extérieur. Cela signifie que je m’entraîne, je vais au sauna, je me fais masser, j’utilise des lotions pour le corps sur ma peau…

Vous devriez faire toutes ces bonnes choses pour votre corps. Non seulement pour paraître mieux, mais surtout pour se sentir mieux. Si vous commencez à faire de l’exercice et à bien manger, vous serez en meilleure santé, plus sûr de vous et plus heureux. Si vous commencez à prendre soin de votre corps comme il le mérite, vous vous sentirez mieux dans votre peau.

Votre corps est votre temple, mais en même temps, c’est une machine étonnante et forte qui n’a pas de limites. Nous les créons dans notre esprit. Entraînez votre corps pour qu’il fasse pour vous tout ce que vous voulez qu’il fasse : escalader cette montagne, nager plus vite, courir 5 km de plus.

Votre corps est votre maison, votre temple et l’œuvre d’art de votre vie. Ne cessez jamais de le travailler, ne cessez jamais de l’améliorer et ne cessez jamais de l’aimer. Votre corps, c’est vous.

Et le naturisme est le meilleur moyen de vraiment connaître votre corps, de l’apprécier et de l’aimer.

Aimez-vous comme vous êtes

Avec le naturisme, je n’ai pas seulement commencé à aimer mon corps, mais aussi mon âme. J’ai commencé à cultiver des moments de silence où je pouvais être seule avec moi-même, seule avec mon esprit. J’ai fait l’expérience d’une nouvelle liberté d’esprit qui signifie qu’il est normal de s’aimer soi-même, de faire de petites choses qui vous font sourire, de faire de grandes choses juste parce qu’elles vous rendent heureux. Il est normal d’être à l’écoute de ses propres besoins. De trouver du temps, de peindre et de faire toutes les choses que vous aimez faire, mais ne prenez jamais le temps de les faire.

Prenez du temps pour vous. Écoutez votre âme et faites toutes les choses qui vous font sentir vous-même, qui vous font vous sentir libre et épanoui.

Bon à savoir

Le naturisme, c’est plus qu’être nu. Il vous donne tant de liens, qu’il vous suffit de les embrasser.

Il vous apprendra à vous connecter avec vous-même. Si vous pratiquez le nudisme/naturisme avec votre partenaire, vous trouverez une meilleure connexion entre vous deux.

Nue dans la nature

En étant nu dans la nature, vous trouverez un lien avec la nature qui vous entoure, vous sentirez le vent, sentirez l’air, verrez toutes les beautés que la nature vous offre. Vous apprendrez à apprécier la nature, à la comprendre et à la sentir vraiment avec tous vos sens. Et pour finir sur une note érotique, je trouve en tant que femme qu’il n’y a rien de plus agréable que de faire l’amour nue dans la nature, cachée derrière un arbre ou sur une plage. J’ai le souvenir vibrant d’un orgasme puissant que j’ai eu avec un homme qui s’occupait de moi par derrière pendant que je jouissais en regardant le soleil se coucher au rythme de mon orgasme.

Belle cougar naturiste cherche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *