Une cougar nu et son jeune jardinier. C’est une histoire que j’aime raconter.
C’était il y a plusieurs années, mais je ne l’oublierai jamais. C’était en mai et j’étais au chômage à l’époque. Ma voisine devait travailler, elle m’avait dit qu’elle me paierait pour couper son herbe. J’ai dit oui, c’était une journée chaude, ce jour-là, je ne vais pas donner son vrai nom, alors je l’appellerai simplement Véro. J’étais en train de couper l’herbe quand je l’ai vue sortir par la porte de derrière avec un verre d’eau, alors j’ai coupé la tondeuse et je me suis approchée d’elle. Elle m’a demandé si je voulais un verre d’eau.
Madame a besoin de sexe … cougar nu pour prendre son pied
Je suis entré et dès que je suis entré par la porte, elle a attrapé ma bite dans mon pantalon, puis elle a dit que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de bite et qu’elle était excitée en me frottant dans mon jean, je ne savais pas quoi faire ou dire, mais je commençais à m’énerver et surtout je commençais à bander très dur au point que j’en avait mal à la queue. Elle m’a dit qu’elle voulait bien voir ma bite, que ça ne me dérangeait pas, qu’elle s’est alors mise à genoux et l’a sortie, que j’étais déjà à très dur, qu’elle a dit que j’avais une belle bite, puis elle l’a prise dans sa bouche et a commencé à la sucer. Elle m’a demandé si je voulais la baiser, j’ai répondu que oui putain. En plus cette cougar nu bientôt avait une sacré grosse paire de nichons !
Nous sommes ensuite allés dans la chambre et elle a commencé à se déshabiller, d’abord son haut, puis son soutien-gorge, ses seins sont très gros mais ils sont jolis, ses tétons étaient durs, j’ai commencé à l’embrasser et à jouer avec ses seins et ses tétons, puis j’ai commencé à lécher ses deux tétons durs, elle était très excitée, puis elle a enlevé son jean, je pouvais voir sa jolie culotte blanche, je me suis mis à genoux et je l’ai enlevée, révélant sa chatte humide et rasée. Je lui ai dit que je voulais qu’elle s’allonge sur le lit, ce qu’elle a fait. J’ai commencé à embrasser sa chatte, elle était mouillée et sentait si bon que je l’ai mangée jusqu’à ce qu’elle commence à gémir et à me mettre ses hanches dans le visage. Ma bite était si dure que je n’avais pas de problème à la faire rentrer dans sa douce chatte mouillée. Elle était serrée mais ça n’a pas pris longtemps. J’ai commencé à la baiser lentement, d’abord en l’embrassant, puis en léchant et en suçant ses seins tout en la baisant plus vite et plus fort.
Ma femme mature est de plus en plus coquine
Je lui ai dit que je voulais la baiser en levrette, elle s’est mise à genoux pour que je puisse lui mettre ma bite par derrière, j’ai commencé doucement et j’ai pris de plus en plus de vitesse en lui attrapant les hanches pendant que je lui tapais sur la chatte. Elle s’est mise à gémir et a poussé ses hanches vers moi en ayant plusieurs autres orgasmes en criant « baise moi plus fort ». Elle a dit que j’avais attrapé ses seins pendant que je la baisais et qu’ensuite je l’avais à nouveau attrapée par les hanches en la baisant plus fort jusqu’à ce que je gicle au fond d’elle, ce qui l’a fait descendre aussi. Je lui ai dis de rester dans cette position car je continuais à bander. Je suis venu vers son anus et j’ai glissé mon doigt dedans pour voir sa réaction. Elle a reculé d’un coup et mon doigt a disparu entièrement dans son anus. Son message était clair, j’allais pouvoir aussi l’enculer. Je rentrais ma bite dans son vagin pour le lubrifier avec mon sperme et doucement je commençais à la sodomiser. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais. Nous nous sommes beaucoup amusés et nous avons fait beaucoup de choses différentes, mais malheureusement, elle a déménagé et nous sommes restés en contact, mais c’était génial le temps que ça a duré et si j’en avais encore la possibilité, je le ferais.