Rencontre Cougar et Mature Salope

Comment s’y prendre pour rencontrer une femme cougar

La Rencontre Cougar est l’un des nouveaux termes modernes qui ne se sont développés que depuis l’ère des rencontres sur Internet. Les cougars sont des femmes qui ont généralement plus de 39 ans et qui ont déjà construit leur existence. Certaines de ces femmes sont déjà prises, mais il y a aussi des célibataires parmi elles qui ont déjà leur premier mariage raté derrière elles.

La Rencontre Cougar, c’est l’histoire de ces femmes d’âge mûr qui veulent vivre leur deuxième printemps avec un jeune homme. L’homme Cougar a en moyenne 29 ans ou moins et est dans la fleur de l’âge de sa sexualité. Les partenaires des cougars sont souvent appelés des « toyboys », des hommes qui ne sont guère plus qu’un jouet et qui aiment ça.

La Rencontre Cougar n’est en aucun cas un partenariat, c’est une question d’épanouissement sexuel. Un soutien financier du Toyboy par son Cougar est possible, mais pas indispensable. Réservations d’hôtel, rendez-vous au restaurant, petits cadeaux – de nombreux Cougarladys aiment beaucoup gâter leur Toyboy.

Mature-Coquine.fr compte 51 % de femmes de plus que d’hommes inscrits. Le nombre réel d’utilisateurs des membres d’Allemagne n’est malheureusement que d’environ 20 000. Alors que Mature-Coquine.fr est déjà établi en Suisse, le portail bénéficie de peu d’attention en Allemagne.

Les femmes sont nettement plus âgées que les hommes. Lors d’une recherche, il est conseillé de ne pas spécifier trop précisément, car il peut alors arriver qu’aucun résultat de recherche ne soit affiché. En savoir plus sur le site cougar

Activité des membres

L’activité des membres féminins n’est pas exceptionnelle, et tous les messages ne sont pas traités. Pour augmenter leurs propres chances, il est urgent de rédiger une lettre de motivation créative. En revanche, les hommes sont beaucoup plus actifs et approchent les femmes de leur propre initiative.

Processus d’enregistrement

L’enregistrement auprès de Mature-Coquine.fr n’est pas compliqué. L’adresse e-mail, le nom d’utilisateur et quelques questions privées (anniversaire, demande de recherche) sont posées. Si vous ne souhaitez pas remplir ces informations, vous pouvez également vous connecter via Facebook. Mature-Coquine.fr vous promet que le portail ne s’affichera pas sur votre mur à votre nom.

Lors de la création de votre profil, vous disposez de nombreuses options, que vous devez toutes utiliser. Des profils bien remplis susciteront plus rapidement l’intérêt d’autres membres et les chances de nouer des contacts augmenteront.

En plus des photos, dont quatre peuvent être téléchargées comme photo de profil et quatre comme galerie privée, il est également possible de créer un titre sur vous. Vous devez y énoncer en quelques mots ce qui vous distingue et ce que vous êtes. Ce titre peut être affiché avec votre photo de profil.

Dans la section « à propos de moi », vous pouvez affiner votre idée personnelle avec un texte libre. Très agréable : ici, il n’y a pas de menu de sélection avec lequel vous pouvez créer une personnalité prédéfinie par un clic de souris, mais la possibilité d’une réelle créativité. Un petit conseil : il est souvent payant de faire un effort avec les textes gratuits.

Les questions vous concernant constituent également un aspect important de la création d’un profil ! Ici, vous pouvez révéler quelque chose sur vous-même grâce à plusieurs textes gratuits. Il y a des questions à caractère érotique et d’autres qui ont trait à votre attitude face à la vie. Par exemple, vous pouvez répondre à la question de savoir comment vous imaginez un rendez-vous érotique, puis on vous interrogera sur vos ambitions de vie.

Nous trouvons très positif que vous ayez la possibilité de définir votre vie privée. Par exemple, vous pouvez créer une galerie de photos que seules les personnes autorisées peuvent voir. En outre, vous décidez qui peut voir les données personnelles que vous avez saisies. L’équipe d’étude de marché de Mature-Coquine.fr contacte ses utilisateurs par défaut. Vous pouvez désactiver cette option dans vos paramètres de confidentialité.

> Lire aussi : au fond de mon cul de cougar

Mature-Coquine.fr vous propose six façons d’entrer en contact avec des personnes intéressantes.

Le message classique :

Elle commence par le message classique, qui a généralement encore les taux de réussite les plus élevés. Toutefois, vous pouvez développer un message personnel en ajoutant un cadeau ou en demandant des photos privées.

Contact direct via le chat en direct :

Si un profil est actuellement en ligne, vous pouvez établir un contact directement via le chat en direct. Vous pouvez ainsi communiquer en temps réel, et des photos peuvent également être soumises dans le cadre d’un chat privé. Cette fonction n’est disponible que pour vous en tant que membre premium et ne fonctionne que si la personne qui vous intéresse est en ligne. Grâce à la fonction de recherche sophistiquée, vous pouvez rechercher directement les profils qui sont actuellement en ligne dans le système.

Le flirt :

Pour attirer l’attention, vous pouvez envoyer un soi-disant flirt. Il est envoyé avec un message de salutation standard et ne laisse malheureusement aucune place à l’individualité. Bien que le flirt soit payant, il est relativement bon marché et est donc envoyé par de nombreux utilisateurs masculins. En raison du manque d’individualité, le taux de réponse à un flirt est très faible.

Transmettre des cadeaux virtuels :

D’un ours en peluche à une bouteille de champagne en passant par une rose rouge, tout est disponible dans la boutique de cadeaux Mature-Coquine.fr. Vous pouvez attirer l’attention avec un cadeau, le destinataire peut afficher le petit symbole dans son profil. Mais même si le geste est sympathique, de parfaits étrangers répondront rarement à un cadeau. Mieux : Joignez un cadeau à un message personnel !

Partage de photos :

Si vous souhaitez voir des photos privées d’un autre membre, vous devez faire une demande de partage. Si vous êtes un parfait inconnu, c’est plutôt maladroit, car ces galeries ne sont généralement accessibles qu’aux personnes connues.

Le message VIP :

Le message VIP est celui qui attire le plus l’attention et qui est affiché en premier lieu dans la boîte de réception du destinataire. Sinon, il n’y a pas de différence par rapport au message normal. Vous pouvez également y joindre un cadeau et rédiger un texte privé. Cependant, le message VIP montre immédiatement à l’autre personne que vous cherchez sérieusement un cadeau et que vous êtes prêt à payer une redevance mensuelle pour celui-ci.

La qualité des profils pourrait être meilleure si les membres faisaient plus d’efforts. Surtout avec de nombreux profils de femmes, l’information écrite est presque complètement évitée. Vous ne trouverez pas de photos dans tous les profils. Toutefois, la fonction de recherche vous permet de trier les profils affichés selon les critères suivants :

  • A des photos
  • Est actuellement en ligne
  • A des photos privées
  • Est prêt pour une discussion
  • Est nouveau dans la vie des cougars
  • Vous n’avez pas entendu parler de
  • Souhaite se réunir aujourd’hui

L’équipe d’étude de marché est composée d’animateurs qui sont censés créer une bonne ambiance et une communication vivante sur Mature-Coquine.fr. Les membres Premium ne reçoivent généralement plus de messages de ces profils, pour la plupart très bien remplis. Vous pouvez également indiquer dans vos préférences que vous ne souhaitez pas être contacté par des spécialistes des études de marché.

Les photos de profil existantes ne sont généralement pas érotiques, mais décontractées et normales. Dans les galeries d’images privées, on trouve cependant aussi des images plus explicites. Cependant, vous ne pouvez accéder à ces galeries que sur demande, elles n’ont donc aucune influence sur la qualité du profil.

Mature-Coquine.fr fournit une application pour ses utilisateurs, qui est facturée une fois avec 4€ Euro. Une fois la redevance payée, vous pouvez télécharger et installer l’application sur le site web. Point négatif : il n’y a pas de choix de langue, vous devez utiliser l’application en anglais.

Comme l’application est très proche du schéma d’utilisation de la page principale, il devrait être possible pour toute personne ayant une connaissance de base de l’anglais de l’utiliser. Avec l’application, vous pouvez lire et répondre aux messages (si vous êtes un membre premium) et modifier les paramètres de base de votre profil.

L’application est pratique pour une utilisation sur la route, mais la configuration et l’enregistrement de votre profil Mature-Coquine.fr ne sont possibles que depuis votre PC. Il est beaucoup plus pratique d’utiliser l’application en ligne sur votre ordinateur, mais elle est plus adaptée pour combler les périodes où vous n’avez pas d’ordinateur disponible.

Essai sur le terrain de la mature salope

En Suisse, Mature-Coquine.fr est déjà devenu une petite institution et nous étions donc curieux de connaître le test d’un point de vue allemand. Comme le nombre de membres en Allemagne est beaucoup plus faible, nous n’avons pas pu en faire autant que nos voisins suisses, probablement.

L’inscription a été très positive. Ici, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances en matière d’internet pour devenir membre sans problème. Comme Mature-Coquine.fr insiste sur la confirmation par e-mail, il est recommandé d’utiliser une deuxième adresse si l’adresse principale privée ne doit pas être utilisée.

Jusqu’à ce que le profil soit effectivement prêt à être utilisé, une bonne demi-heure s’écoule dans le pays. Il est conseillé de garder un peu de calme lors de la création d’un profil, car les textes libres, en particulier, doivent être rédigés de manière exigeante et sans fautes d’orthographe.

Nous avons été surpris de la rapidité avec laquelle notre profil a été consulté directement après l’enregistrement. De manière pratique, même les membres de base peuvent voir qui a réellement visité leur propre profil. Même sans regarder les conditions générales, il devient vite évident que les animateurs ne font rien de bon sur le site. Les profils des visiteurs étaient sans exception attrayants et très érotiques. Ce qui était frappant dans tous les profils de visiteurs, c’est que les dames n’avaient pas du tout plus de 39 ans visuellement, la plupart d’entre elles ayant plutôt entre 20 et 30 ans.

Nous avons constaté que les chances de rencontrer une vraie femme sont plus élevées si l’on contacte un profil sans photo publique. Les profils animés marquent des points grâce à leurs images de profil extrêmement attrayantes, alors que les vraies femmes ont pour la plupart des photos, mais ne les activent qu’après le premier contact. Nous avons fait de bonnes expériences dans la recherche de membres ayant des galeries de photos privées.

Dans notre test, nous avons trouvé que Mature-Coquine.fr était un portail extrêmement agréable, avec beaucoup de potentiel vers le haut. Malheureusement, il y a des déductions de points dans des domaines importants, par exemple dans l’accessibilité de l’aide. Une empreinte est complètement manquante, une adresse canadienne dans les conditions générales est la seule adresse postale qui nous est fournie.

En général, la possibilité de contacter Mature-Coquine.fr est un peu plus difficile. Nous n’avons trouvé le formulaire de contact qu’après avoir cliqué sur « supprimer le profil » dans les paramètres. Soudain, nous avons été redirigés vers un formulaire où l’on nous demandait d’exprimer nos souhaits.

Conception et fonctionnement

  • Un design simple, mais attrayant
  • Pas de bibelots superflus
  • Des fonctions qui s’expliquent d’elles-mêmes
  • Vaste zone de FAQ

En termes de design, Mature-Coquine.fr peut certainement marquer des points, car la simplicité de la présentation est également séduisante. Sur la page d’accueil de votre profil, vous trouverez tous les points de navigation importants pour trouver rapidement la bonne personne. Les couleurs du portail sont assez simples, le noir, le rouge et le blanc dominent l’ensemble.

Lorsque vous utilisez la fonction de recherche, les profils trouvés sont présentés de manière attrayante et contiennent les informations les plus importantes. En outre, les paramètres de recherche vous permettent de spécifier très précisément quels profils doivent être affichés.

La section FAQ traite des 14 questions les plus fréquemment posées et fournit des réponses sur la manière de supprimer le profil ou de contacter le service d’assistance Mature-Coquine.fr. En outre, des conseils sur les rencontres sont donnés, ce qui devrait apporter plus de sécurité.

Mature-Coquine.fr : coûts et prix

Mature-Coquine.fr est-il cher ou bon marché ?

Si l’on compare les prix avec ceux d’autres prestataires, Mature-Coquine.fr se situe au-dessus de la moyenne.

Essayez-le maintenant gratuitement

Inhabituel, mais vrai : l’application est payante et coûte 4 euros une fois.

Actuellement, Mature-Coquine.fr ne peut pas être utilisé sans carte de crédit, ce qui constitue un inconvénient évident. L’adhésion Premium doit être achetée par carte de crédit, le débit est effectué sous le motif de paiement neutre « Belle Vie ».

Certaines fonctions de Mature-Coquine.fr ne peuvent être payées qu’avec des crédits achetés avec l’adhésion. Selon le type d’adhésion, un nombre différent de crédits est disponible :

  • Un abonnement d’un mois apporte 100 crédits.
  • L’abonnement de 3 mois apporte 500 crédits.
  • L’abonnement annuel apporte 3 000 crédits.

Des crédits sont nécessaires pour les fonctions suivantes :

  • Envoyer un message (coûte cinq crédits)
  • Envoyer un message VIP (coûte 20 crédits)
  • Soumettre un cadeau (coûte entre 5 et 35 crédits selon le cadeau)
  • Envoyer un flirt (coûte cinq crédits)
  • Voir les couguars qui veulent une date le même jour (coûte cinq crédits par jour)

Les femmes ne paient rien pour les caractéristiques de l’adhésion Premium. Cependant, les femmes doivent payer pour les fonctions de crédit et peuvent acquérir des crédits à cette fin.

Particularités

Mature-Coquine.fr se passe d’un grand nombre de fonctions et est donc idéal pour les débutants. Ici, la valeur est accordée à la recherche classique de partenaires. Un masque de recherche vous permet de définir la façon dont le partenaire souhaité doit être. Vous pouvez ensuite contacter les résultats de recherche affichés.

Dans un souci de facilité d’utilisation, aucun jeu pour faire connaissance, aucun questionnaire mutuel ou autre jeu supplémentaire n’a été utilisé.

Qu’est-ce que Mature-Coquine.fr ?

Mature-Coquine.fr est un portail destiné aux jeunes hommes et aux femmes d’âge mûr. Les dates érotiques sont ici au premier plan, mais l’accent est mis sur l’âge différemment que sur les portails de rencontres ordinaires. Les cougars sont des femmes qui ont plus de 39 ans et qui veulent enrichir leur vie sexuelle avec un jeune homme. Les relations n’intéressent généralement pas les dames.

Les jeunes hommes, quant à eux, apprécient l’expérience des cougars et sont donc entre de bonnes mains avec Mature-Coquine.fr s’ils veulent élargir leurs horizons. Comme un jeune homme veut essayer beaucoup de choses et peut bénéficier de la maturité et des connaissances d’un Cougar, un Cougar Date est une situation gagnante pour les deux parties.

La vie des cougars est-elle sérieuse ?

Le sérieux du portail est souvent mis en doute par des utilisateurs attentifs, notamment parce qu’une empreinte a été omise. Toutefois, le site web ne peut être accusé de comportement douteux. Toutefois, il est important que vous, en tant qu’utilisateur, lisiez et compreniez les conditions générales et que vous gériez vos adhésions de manière responsable.

La transparence et les possibilités de contact ne sont pas très positives, par exemple un clic sur « Questions sur la facture » mène à une page vide et n’aide pas. En outre, on utilise des profils d’animation qui ne sont pas spécialement marqués. Il y a également une note à ce sujet dans les conditions générales, de sorte qu’on ne peut pas parler de manque de sérieux. Vous avez également la possibilité de cocher la case pour indiquer que vous ne souhaitez pas être contacté par l’équipe d’étude de marché.
Quelles sont les chances de succès de Mature-Coquine.fr ?

Mature-Coquine.fr n’a pas encore une portée exceptionnelle en Allemagne, alors il faut absolument être patient. Tout d’abord, il faut sonder entre les profils d’animateurs et les vraies dames. Avec les profils d’animateurs, vous n’avez aucune chance d’avoir un vrai rendez-vous. Cependant, si vous avez contacté de vraies femmes, vos chances de rencontrer une femme ne sont pas mauvaises. En fait, les vraies femmes qui se sont inscrites sont surtout à la recherche de rencontres érotiques.
Résiliation

Comment annuler Mature-Coquine.fr ?

Si vous ne voulez plus de votre profil sur Mature-Coquine.fr, il y a deux façons d’annuler. Si vous êtes un membre de base et que vous n’avez pas encore acheté d’abonnement temporaire, vous pouvez simplement supprimer votre compte dans les paramètres de votre profil.

Toutefois, si vous avez déjà acheté un abonnement, la seule façon de l’annuler est d’appeler le 1-866-665-1507. Si vous n’exercez pas votre droit d’annulation, votre abonnement sera renouvelé à la fin de la période d’abonnement pour la période précédemment choisie.

Vous pouvez utiliser votre abonnement résilié jusqu’à la fin de la période, il ne sera pas désactivé immédiatement après la résiliation.

Puis-je payer de manière anonyme ?

Malheureusement, Mature-Coquine.fr ne propose que le paiement par carte de crédit. Pour utiliser ce mode de paiement, vous devez fournir des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse et, bien entendu, les détails du paiement. Un paiement anonyme, tel que via Paysafecard, n’est pas disponible avec Mature-Coquine.fr. Toutefois, pendant le processus de paiement, les opérateurs garantissent que les données ne seront pas utilisées ou stockées.

Y a-t-il beaucoup de faux sur Mature-Coquine.fr ?

Comme le portail est entièrement gratuit pour les femmes, il y a toujours des faux. Dans le test, nous n’avons pas rencontré de faux, mais nous n’excluons pas leur existence. Sur chaque profil, vous avez la possibilité de faire un rapport si vous avez des doutes sur l’authenticité du profil. Mature-Coquine.fr vérifiera vos soupçons et supprimera ou bloquera le compte en question si nécessaire.

Du see avec une mature salope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *